Salles de bain / salles d'eau


Les styrostones sont imperméables. Il est possible de fixer les carreaux directement sur le surface des murs en Styrostone sans qu'il soit nécessaire de fixer au préalable des placoplâtres ou des panneaux résistant à l'humidité.

Électricité


Les conduits pour les services électriques ou de plomberie sont simplement fixés soit dans le vide avant la mise en place du béton ou par fil chaud sur une voie de service. Les conduits sont ensuite fixés au ras de la surface du mur et maintenu en place avec de la mousse expansible ou de l'adhésif pour carton.

Placoplâtre

Une fois que tous les services sont en place, les plaques de plâtre peuvent être fixées à la surface du mur en Styrostone. Il est possible de fixer à l'aide de l'adhésif traditionnel «Dot and Dab», Fermacell ou d'utiliser les techniques standard de cloison sèche. Il est recommandé d’utiliser au moins 9 fixations mécaniques (vis à mur sec) par planche..

Briques glisse


Les murs StyroStone peuvent être finis à l'extérieur pour correspondre à toute finition existante ou à un nouveau revêtement. Les plaquettes de brique sont simplement fixées à l'aide d'une résine appropriée appliquée directement sur la surface StyroStone.

Monocap - enduit mince


La méthode la plus rentable pour finir un StyroStone consiste à utiliser un système monocap ou rendu acrylique tel que Parex. Il est conseillé d'utiliser des applicateurs dûment accrédités lors de l'utilisation de systèmes de rendu de couche mince. Toujours obtenir des garanties. La plupart des fournisseurs de garantie structurelle d’une durée de 10 ans exigeront un certificat d’installation avant de délivrer des certificats d’achèvement pour approbation.


continue to Constructeurs - Plafonnage ou parament